Salut à tous

Nouveaux membres, présentez-vous ici.

Salut à tous

Messagede DANIEL.G » Dim 4 Sep 2011 21:20

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Daniel, je suis de l'ile de la Réunion, 35 ans Père de 2 enfants, et bientôt 3!

j'ai connu Olivier en Février 2011 par l'intermédiaire de Patrick Leroux (grand conférencier canadien) qui me l'a recommandé, sans quoi je serais passé à côté de mon avenir que je construit dès à Présent (clin d'œil à Filou:)) à l'aide du cours "Agir et Réussir".
cette présentation d'Olivier est arrivée au bon moment dans ma vie, où je me posais beaucoup de question sur mon avenir professionnel. un mois seulement après avoir parcouru tout son blog, je déposais ma lettre de congé sans solde d'un an pour créer ma boite (en fait je travaille également dans une entreprise familiale le soir, ce qui me permet d'assurer un revenu pendant cette année sabbatique qui a commencé il y a 3 jours).

donc me voilà dans le groupe à suivre les cours d'Olivier depuis un mois et j'ai une idée toute faite sur ma muse qui devrait démarrer l'année prochaine, le temps de construire mon support. je ne me pose pas toutes les questions concernant le comment, seul le pourquoi m'importe, et j'essaie de m'entourer de gens plus compétent que moi pour m'aider à monter mon projet, donc à résoudre le comment. j'ai énormément de boulot, et je vais m'attacher à vous répondre sur les autres sujets pour aider si je peux.

à fond dans le développement personnel que j'ai découvert à l'age de 29 ans seulement, je me suis inscrit sur le bulletin du succès de Patrick Leroux depuis 2004 et tous mes choix professionnel l'ont été après réflexion et lecture de plusieurs livres comme Olivier le site sur son blog. je vous conseille vivement d'en lire le maximum. chacun doit vivre sa vie et prendre le chemin qui lui correspond le mieux en fonction du savoir qu'il a pu accumuler tout au long de son parcours...

bon succès à tous!

daniel
DANIEL.G

Re: Salut à tous

Messagede johnne22 » Sam 8 Oct 2011 10:09

Re-salut Daniel,

Je lis seulement maintenant ton message de bienvenue....et tu sais quoi, je suis aussi réunionnaise ;-) comme c'est rigolo. J'y suis née et vécu jusqu'à 25 ans où je suis partie en métropole pour terminer mes étude d'ingénieur. Depuis, je vis en métropole. Mes parents sont chtis à l'origine, comme l'Oliver.

Bon, je te dis à très bientôt et je te laisse un peu précipitament car les Fançais sont entrain de tout arraché (rugby).

A+
johnne22

Re: Salut à tous

Messagede DANIEL.G » Dim 9 Oct 2011 12:10

Salut Johnne, ou johanne je crois?

content de te lire,
comme toi je suis parti faire mes études en métropole, deux ans dans le sud et tout le reste de 99 à 2005 pas loin de chez toi, à Amiens, je travaillais dans la baie de somme, magnifique le Nord, moi ça me rappelle mon coin de l'ile (La plaine des palmistes où le gris est souvent présent mais la chaleur humaine aussi).

quel est ton projet?
moi c'est dans la restauration rapide, je souhaite mettre en place ma propre formation car j'ai tout appris tout seul et ça n'a pas été facile, mais aujourd'hui je sais que n'importe qui peut faire comme moi si je leur montre le chemin,
j'ai étudié dans la chimie et la qualité de l'eau, si ça peut t'aider..

au plaisir de te lire,

daniel
DANIEL.G

Retourner vers Présentation