Recherche de concurrence jeune pour création d'entreprise

Discutez ici de création d'entreprise et de business automatisés, d'entrepreneurs et de l'esprit d'entreprendre.

Recherche de concurrence jeune pour création d'entreprise

Messagede GuillaumeCourtois » Dim 21 Nov 2010 13:54

Voila, je suis étudiant et je suis coincé entre les préparations de contrôles d'IUT et à un blog sur le vagabonding où je vendrais des produits ( en relation avec le site) en auto-entrepreneur après mes études.

Toutefois, pour pousser le vice un peu plus loin, je veux créer une autre entreprise. Cela va faire beaucoup trop, oui, mais j'avancerais doucement comme un char d'assaut! Comme ça j'aurais le point de vue de l'étudiant,du salarié,de l'auto-entrepreneur et de l'entrepreneur.C'est mon but de passer par les 4 points cardinaux.

Donc je recherche un étudient ou un jeune motivé qui veut créer son entreprise.Ca serait bien qu'il soit au niveau 0 : c'est à dire qu'il n'a pas encore choisi sa passion.

On fera connaissance un week-end et ensuite on passera à l'action, chacun de son côté mais en surveillant l'autre si "ça avance bien" !

Cela intéresse-t-il quelqu'un?

Si on est plusieurs(3, 4, 5), on pourra faire une "course à l'entreprise" et se donner rendez vous dans un lieu précis réguliérement.

J'attend des noms de pied ferme! On pourra donner un nom à cette Team, why not ;)?
GuillaumeCourtois

Retourner vers Entrepreneuriat