Bonjour a tous!!
Je m’appelle Guillaume et je suis un jeune de 19ans motivé par l'univers intéressent de l'entreprise, je suis déjà étudient à l'IUT de Cachan en GEii (1er SEMESTRE VALIDE !!!!)( Génie Electrique et informatique industrielle ) , je vais dire, c'est dur mais tôt ou tard je vais l'avoir ce diplôme!
C'est une de mes passions, surtout la robotique mais aussi la vagabonding.
Le vagabonding est le fait de voyager le moins chère possible et se "laisser aller" dans la culture pour l'intégrer au mieux, le contraire du tourisme en fait.
Mais je ne peux pas voyager ( sauf aux vacances ) donc pendant 2 ans, je monte mon blog qui à pour but de partager cette passion de liberté tout en me faisant de l'argent de poche (blog en hibernation...).Car j'ai pris le pack Premium d'Olivier Roland ( que je mets précieusement de côté) mais aussi un coaching d'Aurélien Amacker pour le blogging.
Depuis je remarque des récurrences et je vois un peu comment m'en sortir de la masse incroyable d'informations qu'est internet. Je prévois, mais ce n'est qu'une hypothèse, vendre mes produits en auto-entrepreneur via mon site...J'ai 2ans pour me faire une autorité, ce qui est convenable ! Ou préparer un autre type d'entreprise, mais ça risque de faire beaucoup.
Et surtout participer à des concours d'entreprises!!! =>http://www.innovons-ensemble.com/
Je voudrais donc rencontrer des entrepreneurs pour pouvoir simplement discuter "en vrai", juste pour comprendre mieux l'univers de l'entreprise.
Sinon dans la vie j'aime tous ce qui touche aux sensations fortes (surtout le karting) et le SKI!, la course à pied, bien manger, bien m'amuser, mais je laisse l'alcool au placard ( hum hum les cuites seulement hein !), je ne suis pas comme tous ces jeunes...J'aime aussi sortir et aller délirer avec les gens en général. J'aime aussi les beaux vêtements classes qui me donnent un look d'enfer.
Je lis beaucoup, en ce moment c'est San-Antonio, eh oui! Et puis je vais m'arreter là, ça fait beaucoup ^_^
Je remercie Olivier pour son forum mais aussi tous le monde qui le fait vivre!
Let's Rock Deux Ex'Machina
update 29 Janvier 2011