presentation et recherche de membre agir et réussir

Discutez ici de création d'entreprise et de business automatisés, d'entrepreneurs et de l'esprit d'entreprendre.

presentation et recherche de membre agir et réussir

Messagede Jeremie » Mer 20 Oct 2010 13:37

Bonjour, je suis membre d'Agir et Réussir et je vis à Angoulême.
je cherche à rencontrer d’autre personnes ayant Agis et Réussir ou étant en train de réussir en poitou-charente, et France métropolitaine.

Je m’appelle Jérémie Rousseau, je voulais créer un studio de dessin animé (ouiai je sais c’est dingue comme projet) mais je m’y tiens depuis 2005 j’ai réalisé trois dessin animé, et après avoir démarcher ARTE s’en de résultat concret je me suis inscrit agir et réussir pour continuer à développer mon idée, mes projets.

Pour le moment mes résultats de recherche son matérialiser ici :
www.jeremierousseau.net

pour ARTE j’avais envoyé une pub de mes projets qui je me suis rendu compte par la suite était mal faite, j’avais téléphoné et je n’avais strictement aucune idée de comment me présenter à la secrétaire , j’ai été mis en attente et rien.

Voilà c’est pas évident d’être un entrepreneur super actifs.

Après par la suite j’ai essayé de vendre mon dernier projet sur mon site internet, et là aussi je ne sais pas comment trouver des clients qui accepteraient de payer pour visionner mes projets.

Bref toujours actifs, je cherche de nouveau partenaire pour progresser dans ma démarche.
Jeremie

Retourner vers Entrepreneuriat