yep pour les membres du projet agir et reussir

Discutez ici de création d'entreprise et de business automatisés, d'entrepreneurs et de l'esprit d'entreprendre.

yep pour les membres du projet agir et reussir

Messagede larykosec » Jeu 21 Jan 2010 23:55

Bonsoir, je suis membre du projet agir et reussir et donc j'ai pour projet de creer mon entreprise et plus particulierement une muse automatisee sur internet.
vous l'aurez deviner j'ai lu et relu la semaine de 4 heures de tim feriss et je compte bien la vivre le plus rapidement possible.
si quelqu'un fait partie de ce projet est interresse pour que l'on entre en contact alors il est le bien venu pour un echange d'idees, de la competition amicale ;) ou de l'entre-motivation.
Tout contact sera le bienvenu
amicalement a tous.

" si tu pense qu'il est possible de faire quelque chose alors tu as raison..., si tu pense qu'il est impossible de faire quelque chose alors tu as aussi raison."
larykosec

Re: yep pour les membres du projet agir et reussir

Messagede charles0207 » Lun 15 Fév 2010 20:24

Bonjour,

je suis moi aussi un membre du projet agir et réussir.

j'aimerais beaucoup que nous nous regroupions ici pour échanger sur nos thèmes favoris et qu'on commence à réseauter entre nous, pour s'émuler et s'entraider. (comme dans une vraie classe d'un séminaire, quoi :)).

A tres vite
charles0207

Messagede larykosec » Jeu 11 Mar 2010 14:02

Re bonjour Charles, je ne suis pas venu visiter ce forum depuis longtemps, et je constate que tu as pris une excellente initiative par rapport a ton précédent post, personnellement, je suis ouvert a toute proposition, j'ai déja rencontré un membre du club Agir et Réussir sur versailles fin Janvier et nous restons en contact, ton idée d'échanger sur nos idées est tres bonne et je suis partant.
En te souhaitant le meilleur, A plus tard!
larykosec

Messagede YoannRomano » Lun 22 Mar 2010 01:20

Bonjour à tous,

C'est une bonne idée de se regrouper pour s'épauler, partager notre aventure voir même créer ce qu'Olivier appelle la compétition amicale.
Ceux qui veulent me contacter le peuvent en message privé.

Yoann
YoannRomano

Messagede bricelalu » Mer 31 Mar 2010 18:29

Bonjour à tous, l'idée est très bonne, je suis partant moi aussi.
Est-ce que vous avez déjà tous votre idée d'entreprise ?
L'audace contient du génie, du pouvoir et de la magie
bricelalu

Messagede kiki120 » Ven 2 Avr 2010 11:17

Meci à Olivier Rolland pour le petit cadeau..
je viens d recevoir ce matin en colissimo un petit paquet de madeleines de chez Fauchon pour l adhésion a Agir et Reussir
Sympa comme initiative surtout quand on sait le prix des produits de cette marque:)
kiki120

Messagede valromy » Lun 7 Juin 2010 23:45

Bonjour à tous
Membre aussi, pas très en avance dans la démarche, plutot en retard, pas très région parisienne, plutôt vers Lyon.

Objectif création d'un business automatisé (selon notre ami Tim), d'abord en tant qu'autoentrepreneur pour concilier avec ma vie professionnelle actuelle et avant de pouvoir "lacher" le salariat et les horaires de fous pour vivre !

Passions (entre autres, disons que ce sera probablement mon futur business...) : chevaux, jardin, nature. Tout le contraire de ce que je fais aujourd'hui : équipe commerciale, meetings, salons.

Toujours ok pour échanger idées, expériences, infos et points de vue.
Dites, à part Tim Ferris, en région francophone, quelqu'un a vraiment réussi à mettre en place une muse ???
valromy

Messagede mamybri » Lun 14 Juin 2010 22:39

Je suis également inscrite au projet et suis très intéressée de se contacter et faire des échanges..comme dans une classe(où on s'entend bien!) ;)
mamybri

Messagede michel-ull » Mar 15 Juin 2010 12:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis aussi dans la démarche de la "muse" :)

je suis dans l'hérault, prés d'un étang, avec ses huitres... vous trouvez ??? :)

Méze entre séte et Marseillan :)

j'ai une idée de produit... mais comme c'est un produit qui se vend "qu'une fois"... je doute que ce soit la bonne muse.

Voili voila...

Quels sont vos compétences ? peut etre que à défaut de compétition, nous pourrions profiter de nos compétences mutuelles.

Je commence à maitriser Kompozer et à savoir utiliser Gimp.
J'arrive à mettre une vidéo (en passant par l'option youtube)
je commence à me débrouiller avec camtasia.
J'ai récupérer un programme pour réaliser des audio et les installer sur une page de capture... audacity.
je commence à étudier les bases de adwxord avec 7 vidéos gratuites que vous avez peut etre dèjà vu.

Voici un site que j'ai crée avec Kompozer http://www.richesse-positive.com/decouverte.html

J'en profites pour vous demander votre avis... ce que vous aimez et ce qui vous choque.

Amicalement,
michel-ull

Messagede Christine Buhour » Mar 15 Juin 2010 19:24

Bonsoir,

Ravie de faire votre connaissance à tous !

Je suis également membre d'Agir&Réussir et toute nouvelle sur ce forum. Je m'y suis inscrite aujourd'hui et je viens tout juste de poster ma présentation.

Mon projet immédiat n'est pas de créer une entreprise à proprement parler mais de mieux communiquer sur mon métier-passion, celui de Coach en bien-être depuis plus de 4 ans. Je me donne donc le temps de suivre tranquillement la formation Agir&Réussir d'Olivier Roland dont j'apprécie particulièrement le professionnalisme. Je souhaite créer très prochainement un blog afin d'atteindre mon objectif d'ici la fin de l'année et j'ai déjà des idées d'articles, de podcasts et de vidéos plein la tête !

Excellente soirée et à très bientôt !

Christine
Membre d'Agir&Réussir et Coach en bien-être
http://www.coachingbien-etre et http://www.coaching-a-domicile.com
...en attendant l'adresse de mon blog !
Christine BUHOUR
Coach en Bien-Etre Herbalife
3 jours d'essais de produits+coaching gratuits en Beauté, Remise en Forme, Contrôle de Poids et Nutrition Sportive sur demande motivée et RV
cbuhour@msn.com
Christine Buhour

Retourner vers Entrepreneuriat