Bonjour Olivier,
J'ai lu, 3 fois plutôt qu'une, ce livre.
J'ai trouvé cela excellent et j'y ai appris plein de choses, le seul problème que je vois avec ce livre est de trouver sa première muse et de la faire fructifier assez rapidement.
Par la suite, j'imagine que cela doit être relativement facile de répéter l'exercice avec nos autres projets.
Mon souhait, mettre réellement en application les conseils de la semaine de 4 hres et avoir le temps lire les autres livres que tu conseilles et me développer comme businessman et aider les autres à réaliser leurs projets aussi, ça me motiverait beaucoup d'aider les autres à s'améliorer et à se développer à leur plein potentiel mais il faut que j'y arrive avec mon projet avant toute chose.
J'ai des connaissances dans différents domaines mais j'ai de la misère à "focusser" sur seulement un projet, je crois que c'est mon pire défaut, il faudrait que je mette les conseils de Tim et les tiens en application, je le fais de plus en plus et je tente de me mettre 1 ou 2 priorité dans une journée.
Comme tu le mentionnes dans ton excellent kit de démarrage entrepreneurs malins, je vais m'inscrire à la chambre de commerce pour faire plus de réseautage et aller rencontrer les organismes d'aide au développement de projet et me bâtir un plan d'affaires plus élaboré.
J'en profite pour te remercier de ce tu offres sur le web, j'ai adoré
http://blogueur-pro.com/debutants-commencez-ici et je trouve que tu es vraiment dans l'état d'esprit de la semaine de 4 heures et que tu adores partager tes connaissances.
J'essaierai dans les mois à venir de suivre tes traces au Québec car je crois que tu es un exemple à suivre.
Gino