Apparemment le développement personnel passe en ce moment pour toi par le besoin et le désir de lire. Si tu as choisi de faire de la lecture de livres sur le développement perso une priorité, dans ce cas cela requiert souvent un certain sacrifice : dans ta semaine déjà bien rempli, tu vas devoir choisir des activités à sacrifier pour pouvoir te consacrer à ta nouvelle priorité.
Je te recommande de faire une liste de tous tes engagements et de tout ce que tu fais régulièrement, puis de passer en revue cette liste pour déterminer ce qui est indispensable et ce qui peut être sacrifié. Cela implique de faire parfois des choix avec à la fois des avantages et des inconvénients, comme si tu choisis de lire plutôt que de passer du temps avec ta copine

, ou plutôt que de faire une autre activité agréable mais que tu juges pour le moment moins essentielle.
Pour moi clairement, regarder la télé a été l'une des premières choses que j'ai arrêté il y a des années lorsque j'ai décidé de créer mon entreprise, et c'est absolument incroyable de voir le temps que cela peut faire gagner - les Français regardent en moyenne la télévision 1 à 2H par jour : cela fait de 7 à 14H par semaine, l'équivalent de un à deux jours de travail salarié ! Et je ne regarde quasiment jamais la télé avec ma copine, même si elle adore cela : si elle regarde la télé je lis. Point. J'estime qu'il y a des choses infiniment plus passionnantes que l'on peut faire ensemble

.
Sinon tu peux essayer les livres audio et les podcasts, qui te permettent de t'instruire pendant tes temps de déplacement qui autrement ne sont utilisés que pour se déplacer: c'est du temps de gagné et sorti de nulle part, ce qu'on appelle du "temps masqué".