Nouveau BLOG

Discutez ici de création d'entreprise et de business automatisés, d'entrepreneurs et de l'esprit d'entreprendre.

Nouveau BLOG

Messagede lionel » Mer 17 Nov 2010 13:40

Bonjours à tous !
Après avoir suivi pendant deux ans le blog d'olivier, je me lance dans mon propre projet : http://www.nos-projets-personnels.com/
L'objectif : analyser les gros RIEN qui transforment le bon en excellent ! Si vous voulez savoir de quoi il s'agit précisément, passez donc faire un tour ;) .

J'y aborde les thèmes de l'entreprenariat, à travers l'expérience de ma start up que j'ai monté il y a trois ans, le thème de "l'athlète intérieur" qui traite de la maitrise de soi, et le theme META qui traite de comment on fait ce qu'on fait et comment on peut améliorer.
Ca peut paraitre un peu nébuleux comme ça mais passez faire un tour et voues comprendrez de quoi il s'agit.

Je propose notamment en ce moment un dossier sur la maitrise des nombres (les quantités) dans nos projets. Rien à voir avec de l'ésotérisme, mais plutôt une approche structurée et cartésienne qui montre que beaucoup d'entrepreneurs les manipulent et comment vous pouvez en user pour vos projets.

Merci encore à Olivier pour m'avoir donné l'envie de me lancer,
A bientot !
lionel

Retourner vers Entrepreneuriat