Bonjour à tous,
Non seulement je l'ai lu et je l'ai étudié. J'ai même participé au Millionaire Mind Intensive Seminar deux fois. La première fois à New York en juin 2009 et la seconde en février 2010 à Londres.
Le livre est excellent car il traite des paradigmes qui sont à la source de la création de richesse. Ce n'est en rien un livre d'astuces ou de bonnes recettes qui ne font aucune différence.
Chacun des 17 dossiers financiers apporte une approche psychologique adaptable à tous.
Les séminaires sont à faire absolument. Chaque fois, j'ai amené des français avec moi. Il faut savoir parler l'anglais.
D'abord, le Millionaire Mind Intensive Seminar est gratuit aux Etats-Unis, il dure 3 jours et il est d'une grande valeur. Beaucoup d'exercices pratiques permettant de découvrir nos limites personnelles et les dépasser. C'est aussi, bien entendu, l'occasion de s'inscrire à d'autres séminaires, payants ceux-ci sur différents thèmes, mais ce n'est pas obligatoire.
Le prochain séminaire (j'y retourne accompagné) se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 mai à Londres. C'est T.Harv Eker, en personne qui l'anime. Je l'ai rencontré à Los Angeles, c'est actuellement celui qui réussit le mieux aux Etats-Unis dans le secteur de la formation à la création de richesse.
Voilà, je recommande à tous ceux qui sont intéressés par vivre comme un millionnaire de profiter de ce livre qui fera partie des références.
Didier Fillon-Ducret
http://www.argentmecanique.com