Kit de l'entrepreneur pour étudiant entreprenant

Discutez ici de création d'entreprise et de business automatisés, d'entrepreneurs et de l'esprit d'entreprendre.

Kit de l'entrepreneur pour étudiant entreprenant

Messagede looser124 » Mer 10 Nov 2010 21:41

Coucou !

Je suis nouveau sur le forum, même si je lis avec beaucoup d'attention le blog d'Olivier depuis quelques semaines .

J'ai reçu le mail qui nous informe de la réduction du Kit de démarrage de l'entrepreneur et je me tate sérieusement pour l'acheter. Ca a l'air d'être une mine d'informations très précieuses, mais malgres le prix diminué de moitié, ma pauvre condition d'étudiant ne me permet pas d'avancer 50 euros (même si ces infos semblent inestimables Olivier grâce à ton fabuleux travail) sans avoir un peu plus de témoignages de personnes qui l'ont essayé.

Donc ! Pour me situer, je n'en suis qu'à la recherche d'une idée... mais c'est le trou noir. Niveau passions, je ne crois pas en avoir une en particulier.
Je m'intéresse à beaucoup de choses, d'ailleurs j'adore apprendre et je pense que c'est pour ça que je balaye un peu tous les sujets. Jusqu'à ce que l'ingurgitation de bouquins et de moultes autres sources pendant des semaines voir des mois, fasse qu'au bout d'un moment bah...saturation, et zou décorticage d'un autre sujet ...
J'ai un syndrome que j'appelle souvent : " la passion temporaire" , vous comprenez à quel point c'est dur de trouver une "idée de business" sur des sujets qui après coup ont perdu quelque peu de leur intérêt à mes yeux ...

La vidéo d'Olivier sur le kit de l'entrepreneur, m'a donné espoir de résoudre ces problèmes.
(Olivier : " Comment faire pour détecter vos passions... même si vous pensez ne pas en avoir ! ;) " )

Donc j'en appelle à ceux qui l'ont acheté pour que grâce à leurs conseils, je finisse enfin par être heureux et enthousiaste à l'idée d'appuyer sur ce satané bouton : "Cliquez pour autoriser le prélèvement bancaire" .

Merci à vous ! Et merci à Olivier !
looser124

Re: Kit de l'entrepreneur pour étudiant entreprenant

Messagede Olivier » Lun 15 Nov 2010 14:38

Chris, malheureusement comme tu as pu le constater, ce forum n'est pas très actif ;)
Olivier
Administrateur du site

Re: Kit de l'entrepreneur pour étudiant entreprenant

Messagede Push-e » Jeu 18 Nov 2010 22:57

bonsoir Chris alias looser124;

Je suis dans la recherche de .biz à développer par le biais du .net depuis 2007, hors à ce jour, je ne parvients pas à dégager des revenus de mes investissements en temps et argent passés.
Malgrès les moultes occasions et savoirs acquis sur le .net, et l'achat du kit-de-demarrage du createur d'entreprise d'Olivier Roland, je n'ai pas une vision global ou de passerelles entre les livres étudiés puis publié par Olivier sur son site sur le pers. MBA.

Voilà à bientôt,

PS: Pourkoi tu ne demanderai pas (à negocier!), à ta famille, ami, petite amie une carte prepayée de la banque de ton choix (cela s'apelle la "carte cadeau" dans ma banque) afin de régler l'achat d'une formation; pour Noël! mme Si la formation est en anglais, les prix y sont génerallement plus accessible (dus à la faiblesse actuel du dollars, en partie et du gigantesque marché d'autre part!). De plus cela te permettrai de developper une 3ème passion en plus du "marketing de réseau" et "la création d'entreprise". La "langue de shekspear à travers l'apprentissage d'un metier".
Bon courage Chris, a+
Merci à vous et à votre site sur l'internet !

Administrateur passionné , mais sans prétention du site et des blog suivants:
Mes blogs http:// www.123maviemonblog.wordpress.com
Mon site sur l' Internet www.Push-e.net
Push-e

Retourner vers Entrepreneuriat