Influence et Manipulation

Discutez ici des livres exceptionnels que vous avez lu et de la manière dont ils ont influencés votre vie, et des livres chroniqués sur le blog.

Influence et Manipulation

Messagede Olivier » Lun 27 Avr 2009 16:30

Discutez ici de la chronique de [url=http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/influence-et-manipulation/]Influence et Manipulation[/url].
Avez-vous lu le livre ? Qu'en pensez-vous ? Vous a t-il apporté quelque chose ? Et la chronique ?
Olivier
Administrateur du site

Re: Influence et Manipulation

Messagede therealdoc » Mar 28 Avr 2009 12:32

La 1ère partie du résumé m'a sacrément donné envie de l'acheter, ça doit être trés instructif :twisted:

Olivier, si tu veux un conseil, rajoutes un lien pour ce produit dans ta boutique amazon en bas dés cette 1ere moitié de résumé car ça t'apportera des ventes.

Sinon, un question : Les "clic" "clic" disséminés un peu partout dans l'article c'est censé nous donner envie de cliquer où ? Sur la pub au milieu de l'article, sur la couv en haut ou sur les commentaires amazon ?
En tout cas la couv et les commentaires ne suffisent pas, proposes directement un lien, après tout c'est grâce à ton résumé qu'on a envie de l'acheter et il ne me parait pas aberrant que tu touches ta com amazon ... me serais-je fait manipuler ? :lol:
Consultant webmarketing et référencement.
Blog : http://easy-entreprise.com
therealdoc

Messagede therealdoc » Mar 28 Avr 2009 12:49

Allez j'aime pas attendre quand je sais que le livre me plaira donc je viens de le commander à l'instant :D
Je contribues ainsi à t'encourager dans la poursuite de tes chroniques, serait-ce ce que l'on appelle du gagnant-gagnant ?
Consultant webmarketing et référencement.
Blog : http://easy-entreprise.com
therealdoc

Messagede Vasco » Mar 28 Avr 2009 14:21

J'ai ce livre, c'est une bible. Très recommandable.

D'ailleurs si on créait une PMBA list Française (tiens tiens, une idée ;)), il en serait !
Vasco

Messagede Bruno » Mar 28 Avr 2009 22:50

Bonsoir ,

Une foi de plus excellent résumé de ce livre j'attends la suite, merci Olivier.
Pour moi avec mon expérience industrielle je connais et pratique ces méthodes, des 2 cotés acheteur et vendeur.
Dans la série "Réciprocité" quand j'ai des achats importants à faire pour l'usine et que la discutions n'avance plus avec le vendeur, je ne me laisse pas invité au restaurant mais j'invite moi le fournisseur (Ils détestent ça) et souvent derrière ils se sentent obligé de lâcher sur des points. ;)

A+
Bruno

Retourner vers Des Livres pour changer de vie