GTD (Getting Things Done) - S'organiser pour réussir

Discutez ici des livres exceptionnels que vous avez lu et de la manière dont ils ont influencés votre vie, et des livres chroniqués sur le blog.

GTD (Getting Things Done) - S'organiser pour réussir

Messagede Olivier » Dim 2 Nov 2008 06:32

Discutez ici de la chronique de GTD (Getting Things Done) - S'organiser pour réussir.
Avez-vous lu le livre ? Qu'en pensez-vous ? Vous a t-il apporté quelque chose ? Et la chronique ?
Olivier
Administrateur du site

Re: GTD (Getting Things Done) - S'organiser pour réussir

Messagede Xav » Mer 22 Avr 2009 00:01

Je suis en train de le lire... Déjà, rien que le résumé m'a énormément intéressé... Méthode magique... L'histoire des 2 minutes, une petite révolution dans mon organisation !
Je ferai un résumé personnel quand j'aurai fini de le lire à mon tour... et un retour d'expérience quand je l'aurai appliqué totalement ;)
Xav

Localisation: étudiant Ingénieur, à la recherche d'un stage de 6 mois en logistique :)

Re: GTD (Getting Things Done) - S'organiser pour réussir

Messagede Olivier » Mer 22 Avr 2009 08:41

J'en profite pour indiquer à mes lecteurs que s'ils ont un retour d'expérience intéressant sur l'application d'un livre à faire partager, je serai heureux de le publier sur mon blog, à condition que l'article soit construit et donne des indications et conseils pour les lecteurs qui voudraient aussi s'y mettre.
Olivier
Administrateur du site

Retourner vers Des Livres pour changer de vie