Je n'ai pas encore lu, ni commandé, ce livre et je me trouve face à un dilemne : D'habitude je ne lis jamais de livres en anglais car mon niveau est bas (donc perte de temps, mauvaise compréhension voir contresens ...) mais ta chronique m'a vraiment donné envie de le lire.
Je me dis que je pourrais attendre une éventuelle traduction en français mais vu l'année de sortie de ce livre, il y a peu de chance que ce soit le cas un jour.
Je me dis que j'ai déjà un certains nombre de livres en français à lire, et que j'ai déjà achetés, eux ...
Mais je me dis aussi que ce serait dommage d'en rester à une chronique (même si elle m'a beaucoup plus) et par conséquent je vais le mettre dans ma liste de cadeaux (que j'utilise comme une sorte de panier intemporel et intersessions) et on verra bien ...
En tout cas merci Olivier.
Edit : Connais tu ce livre du même auteur qui est de 2009 :
http://www.amazon.fr/Sticking-Point-Solution-Business-Stagnation/dp/1593155107/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1244711699&sr=1-1. Penses tu qu'il puisse s'agir du même livre en version actualisé 2009 ?