Getting Everything You can Out of All You’ve Got - 2

Discutez ici des livres exceptionnels que vous avez lu et de la manière dont ils ont influencés votre vie, et des livres chroniqués sur le blog.

Getting Everything You can Out of All You’ve Got - 2

Messagede Olivier » Mar 9 Juin 2009 12:15

Discutez ici de la chronique de Getting Everything You can Out of All You’ve Got - 2.
Avez-vous lu le livre ? Qu'en pensez-vous ? Vous a t-il apporté quelque chose ? Et la chronique ?
Olivier
Administrateur du site

Re: Getting Everything You can Out of All You’ve Got - 2

Messagede therealdoc » Jeu 11 Juin 2009 11:25

Je n'ai pas encore lu, ni commandé, ce livre et je me trouve face à un dilemne : D'habitude je ne lis jamais de livres en anglais car mon niveau est bas (donc perte de temps, mauvaise compréhension voir contresens ...) mais ta chronique m'a vraiment donné envie de le lire.
Je me dis que je pourrais attendre une éventuelle traduction en français mais vu l'année de sortie de ce livre, il y a peu de chance que ce soit le cas un jour.
Je me dis que j'ai déjà un certains nombre de livres en français à lire, et que j'ai déjà achetés, eux ...
Mais je me dis aussi que ce serait dommage d'en rester à une chronique (même si elle m'a beaucoup plus) et par conséquent je vais le mettre dans ma liste de cadeaux (que j'utilise comme une sorte de panier intemporel et intersessions) et on verra bien ...
En tout cas merci Olivier.

Edit : Connais tu ce livre du même auteur qui est de 2009 : http://www.amazon.fr/Sticking-Point-Solution-Business-Stagnation/dp/1593155107/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1244711699&sr=1-1. Penses tu qu'il puisse s'agir du même livre en version actualisé 2009 ?
Consultant webmarketing et référencement.
Blog : http://easy-entreprise.com
therealdoc

Re: Getting Everything You can Out of All You’ve Got - 2

Messagede Olivier » Sam 13 Juin 2009 11:56

Je connais ce livre de nom, d'après les pages disponibles sur Amazon ce n'est pas un update de Getting... , mais sans doute y a t-il quelques éléments communs.

D'après les critiques sur Amazon.com, 1) il se vend moins que son prédécesseur et 2) c'est un livre de qualité. Getting m'a vraiment donné envie de découvrir plus de travaux de Jay Abraham, donc j'ajoute ce livre à ma liste "to read" qui dépasse déjà les 100 livres :mrgreen: .
Olivier
Administrateur du site

Retourner vers Des Livres pour changer de vie