Geraldine - E-commerce a la Ferriss

Nouveaux membres, présentez-vous ici.

Geraldine - E-commerce a la Ferriss

Messagede Geraldine » Ven 19 Nov 2010 17:30

Bonjour a tous,

Je m’appelle Geraldine, j'ai 25 ans, basée a Grenoble.

Apres m'etre prise une grosse claque en lisant La Semaine de 4 heures (et d'autres depuis !), j'ai décidé qu'il etait temps de passer a autre chose. J'ai donc quitté mon poste confortable chez GDF SUEZ au Royaume Uni (a Leeds, dans le nord de l'Angleterre) et je suis rentree a Grenoble pour monter ma boite : un e-commerce avec une philosophie a la Tim Ferriss. Vu que je n'ai aucune expérience dans le e-commerce, ni dans la vente, ni dans la bijouterie, ca peut paraitre un peu tete brulee... mais je sais que c'est un projet auquel je crois a fond et que je ferai tout pour reussir, quoiqu'il arrive . Comme je suis persuadee qu'il faut se donner soi meme les moyens de reussir, j'ai souscrit a la formation A&R. Bientot, je vais suivre en parallele une formation "en dur" : soit Creajeunes, soit avec la Chambre de Commerce, soit l'ANPE... soit les 3 (presque tout est gratuit, il faut foncer !).

Suite a la suggestion de A&R, j’ai créé le blog http://www.lemomentdelaction.fr pour relater ma progression. Et a part ca, je suis en train de monter un site communautaire (le futur http://www.docteurqui.fr) sur la fiction britannique, ma grande passion.

Par ce forum, je recherche a echanger avec d'autres entrepreneurs dans des stades plus ou moins avance dans leur projet afin de partager des formations, echanger des livres, se motiver.

N’hesitez pas a me contacter par MP. ;)

Geraldine
Geraldine
Geraldine

Re: Geraldine - E-commerce a la Ferriss

Messagede Olivier » Sam 20 Nov 2010 17:26

Bienvenue Géraldine !

Bravo pour avoir mis en application si brillamment ce conseil d'Agir et Réussir ! Créer un blog est la voie royale pour cela, car il peut ensuite constituer une source automatique et gratuite de prospects, et même de clients ! ;)
Olivier