Bonjour à tous

Nouveaux membres, présentez-vous ici.

Bonjour à tous

Messagede tevag » Ven 16 Déc 2011 16:52

Je m'appelle Lenia Evangelinou et J'ai découvert le site d'Olivier il y a deux mois. J'ai beaucoup aimé son projet, ses chroniques des livres et ses conseils.
Je suis une grecque qui a vécu pendant 5 ans à Paris. J'ai travaillé au début comme consultant et ensuite comme ingénieur avant-vente chez un grand group de télécommunication.
C'était après avoir lu le livre de Tim Ferriss "The 4-Hour Work Week" ou j'ai décidé de changer ma propre vie, prendre des risques, suivre mes rêves.
Il y a 6 mois j'ai quitté donc Paris pour faire un tour du monde. Mon voyage a finit mais je n'ai pas voulu revenir à Paris. La vie et le travail ne me convient pas.
J'ai décidé donc de réaliser un projet fou qui est le suivant: revenir à mon pays d'origine, la Grèce, et travailler depuis une l'île de la mer Egée, Chios. Je dis bien que c'est un projet fou puisqu'on connait tous la situation économique et politique du moment en Grèce.
Je vous invite à découvrir mon blog en anglais Your Life Your Choices où je parle des tips, des idées et des livres qui peuvent changer notre vie.

Merci!

Lenia
tevag

Retourner vers Présentation